5 bis Rue de la Ferme – 92350 Le Plessis-Robinson

Cercle Boxing Club

mention Plessis Robinson

Le Cercle Boxing Club du Plessis-Robinson

Le club vous propose plusieurs séances hebdomadaires avec une approche pédagogique personnalisée.

LE MOT DE CÉDRIC GRONDIN, PRÉSIDENT

Le Cercle Boxing Club existe depuis 1989. Installé au 5 bis rue de la ferme, nous accueillons les adhérents qui souhaite découvrir et pratiquer la savate boxe française.
Nous les accompagnons tout au long de l’année dans leur progression, validées par le passage des grades (gant bleu, vert, rouge et blanc), lors de formations à l’arbitrage auprès de la fédération ou leur proposons encore de découvrir l’adrénaline du ring à l’occasion de notre gala dans les conditions des pros !
Alors que vous cherchiez juste faire du sport, à vous perfectionner ou à performer, n’hésitez pas à nous rendre visite.

Les entraîneurs

Cédric

Président du cercle boxing club, ancien compétiteur en assaut et en combat, il partage son expérience et sa technique tous les lundis avec les ados, puis les adultes et le samedi avec les enfants.

Pauline

Professeur d’EPS et ancienne compétitrice en assaut, elle donne des cours variés et dynamiques  tous les mercredis aux adultes.

Kamel

Ancien compétiteur et coach auprès de compétiteurs depuis 15 années, il est en charge du pôle compétition et de la préparation des tireuses et tireurs tout au long de l’année.

Notre salle de boxe

Notre salle au Plessis-Robinson est dédiés à la pratique de la boxe française.
Avec un ring de 25m², nous mettons à votre disposition 4 sacs de frappe.
Pour votre confort également, notre salle de boxe dispose de vestiaires hommes et femmes et sanitaires.

ring
salle de boxe